dimanche 1 janvier 2017

Nouvel An en amoureux


Cette année, avec Mister T., nous avons fêté le Nouvel An rien que tous les deux, en amoureux. Ce n'était pas spécialement prévu ou voulu, mais ça s'est organisé comme ça et puis ... C'était très bien !

Je ne suis pas du genre à me forcer à sortir parce qu'il y a un évènement de prévu ou une date à célébrer absolument. Les seules fêtes que je ne rate jamais, ce sont les fêtes de famille, parce qu'elles ne sont pas nombreuses, que j'ai la chance d'avoir une famille et une belle-famille sympas et qu'en général, c'est synonyme de bon repas et de bon moment. En revanche, les anniversaires, les soirées au bar ou en boîte pour tel ou tel évènement, les grosses fêtes ... Très peu pour moi ! Si j'aime beaucoup passer du temps avec mes amis et m'amuser, j'ai beaucoup de mal à supporter la foule et danser ne m'amuse pas plus que ça, donc les intérêts sont vite limités. D'ailleurs, ça ne me dérange pas du tout d'aller en soirée et d'en partir tôt (voire très tôt) parce que la mayonnaise ne prend pas et que je sais que même en forçant, ça ne prendra pas ! Par contre, j'adore les soirées en petit comité autour d'un apéro, d'un barbecue et de quelques jeux de société, parce que c'est un excellent moyen de vraiment profiter de tout le monde et de pouvoir discuter avec chaque personne sans avoir à se hurler dessus pour se faire entendre ou se faire bousculer, même involontairement, toutes les trente secondes.

Hier soir donc, avec mon chéri, nous avons passé le Nouvel An sur notre canapé, à bouquiner, avec la télé en fond sonore. Mister T. a préparé un excellent repas pendant que je glandais allègrement (vous ai-je dit que cet homme était parfait ?) puis nous avons attendu patiemment le décompte. A minuit, nous avons échangé nos vœux de bonne année et énuméré de nombreux projets à mettre en route ou à faire avancer en 2017 ... L'année s'annonce chargée ! En tout cas, pour ma part, elle a commencé de la meilleure des manières, avec la seule personne qui m'est vraiment indispensable en ce moment.

Et vous, ce Nouvel An, c'était comment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire