dimanche 1 janvier 2017

Et comme chaque année, les bonnes résolutions !


Comme tous les ans, le 1er janvier, je fixe la liste des projets et des résolutions à tenir pour l'année qui commence. En général, elle est très longue, comme ça je sais que je réussirai au moins quelques-uns des éléments que j'y ai inscrits ! Voici donc ce que j'aimerais réaliser en 2017 :

Alors, d'abord, au boulot :
 
- développer mon auto-entreprise, continuer à prospecter même si je déteste ça et être attentive à ne rendre que des projets absolument nickel aux clients,
- apprendre une nouvelle langue et/ou reprendre le japonais pour décrasser mes neurones et avoir plus de compétences à vendre,
- profiter de mon job complémentaire les week-ends d'été pour voir mes collègues adorés, prendre l'air et m'amuser ... et si je pouvais apprendre de nouveaux trucs, ce serait top,
- trouver des élèves pour des cours particuliers parce que finalement c'est sympa d'être prof !
 
Ensuite au niveau du sport/loisir :
 
- me lancer début janvier dans le programme Freeletics ET LE FINIR,
- passer mes Galops 6 et 7 et chercher un nouveau centre équestre pour l'an prochain et/ou une solution alternative moins chère que mon club actuel,
- progresser en escrime artistique, notamment en acceptant l'idée que mon chéri est maintenant meilleur que moi dans ce domaine et qu'il faut que j'écoute ses conseils,
- essayer de lui mettre la misère au squash le plus souvent possible (à mon chéri),
- apprendre à utiliser ma machine à coudre toute neuve pour faire plein de trucs cools,
- continuer à apprendre le travail du cuir,
- me remettre à la calligraphie/à l'origami/au coloriage grâce à toutes les fournitures qui traînent dans mes placards,
- préparer correctement et donc réussir haut la main le NaNoWriMo 2017, vu que le 2016 a été un craquage total.
 
Et enfin dans ma vie en général :
 
- gagner plus et dépenser moins, parce que là c'est vraiment le bordel,
- continuer à bien m'organiser grâce à mon BuJo,
- voyager au moins une fois à l'étranger avec mon chéri dans l'année,
- continuer à prendre soin de ma vénérable titine qui a 20 ans mais que j'aime d'amour,
- faire en sorte que nos chats kiffent la vie (et peut-être prendre un chien ?),
- continuer à apprendre à cuisiner et ne pas laisser mon chéri s'en charger systématiquement parce que j'ai la flemme ... 

18 points, 18 résolutions à tenir, et je compte bien commencer dès à présent ! Rendez-vous le 31 décembre pour savoir ce qui aura fonctionné ou pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire